LES FORCES FRANCAISES DE L INTERIEUR * FFI *

PaInBaLL chez dieu réalisé saison 2009

voilà c fait je suis trop content et à la fois triste car c'etait vraiment super ....surtout quant j'ai touché yohan alors qu'il était dans mon équipe...

j'éspère que pour vous cela à été, le dernier repas un peu lège en viande, je penssai pas que vous bouffier autant lol

mais j'aurrai du y pensser avec le gros netsa et yohan lol

laissez vos com...

je tenai a remercié ma femme et babar qui m'ont beaucoup aidée.

merci à vous qui êtes venus et je tenai à dire que certain mon beaucoup surpris comme macdams qui et trés discret et qui et quant même venu, merci.merci.merci

merci aussi aux parents de bogus car chapo, ils sont vraiment cool, bogus dit leur merci de la part des FFI et de toi ....

et encore merci à lysergik pour tous ses cadeaux....

une video sera bientot disponible  ( le montage sera fait par netsa )

des photos ont été mis dans l'album.....et pour ceux qui en ont fait envoyer les moi merci....

 

manque babar et yohann dommage mais après trop de coca donc on y a plus penssée lol

déroulement du week-end

samedi 9H babar et lezardo monte les barnomes et table...

samedi 10H30 danger récupère lysergik

samedi 11H netsa,manscorp,danger et lysergik arrive chez lezardo

11H25 apéro

12H15 repas

13H direction gare pour prendre foolek et yohan

13H45 bogus et rejoin par ttes l'équipes au painball

14H painball

17H30 fin de la guerre lol

18H petit apéro chez dieu

19H30 apéro

22H barbecue

dimanche a 1H30 sur la  ps3( cod4 )

4H dodo sauf manscorp

7H manscorp se couche netsa se leve et prend le relais

7H30 lezardo se leve

9H danger,lysergik et macdams se leve

9H50 lezardo reveille avec douceur yohan et foolek

11H30 apéro devant fifa et pes

12H repas

14H fin pour notre premier painbal

il y avait deux équipes

1 manscorp,bogus,foolek,yohann et lezardo

2 netsa,lysergik,macdams,babar et danger

victoire de l'équipe 1 écrasante par 8-1 je croit

grace au ppsh de babar qui à déconné ( absent 4 parties )

dieu à tout fait lol ( le vieux à des ressources même à 4 contre 1 à 1 moment donner) j'ai failli avoir le bonbardement lol

se méfier de macdams et comme d'habitude de danger le traitre qui tire à bout portant ...lol

video de netsa grace au cameraman babar et lezardo ( caméra à babar)


FFI* shoot Pain ball
envoyé par netsa-b. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

vivement la deuxieme saison avec peut etre cette fois yorens,patoches,tempète et d'autre ....

 



12/07/2009
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres